Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 310
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
31 octobre 2013

Pot de terre contre pot de fer

Une
Article

Un exemple flagrant de décisions prises sans aucune concertation avec les riverains et les commerçants.

Pire, sans aucune aide financière pour le manque à gagner flagrant que subissent ces restaurateurs.

Un peu de solidarité : et si nous décidions tous d'aller manger dans cette crêperie au moins une fois d'ici la fin de l'année ? Cela renflouerait un tant soit peu les caisses...

Tout comme nous pourrions également symboliquement aller nous faire coiffer une fois chez notre coiffeuse de République...

La rédaction

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis allée à la crêperie le Grain de Sel la semaine dernière... effectivement j'ai dû faire un grand détour et nous étions 6 dans le restaurant ! On y mange bien... allez-y !!!
B
on devrait porter un petit signe de ralliement .... LOL <br /> <br /> tiens, je vais me faire un badge avec le petit visuel en haut à gauche .....
A
ben moi, j'irais à la creperie, en plus, j'adore les crêpes donc...
B
je crois qu'avec un petit effort, on pourrait dévier la circulation par la rue des Vieux Moulins (en sens inverse de la circulation habituelle) , mais c'est vrai que cette fête à cet endroit n'a pas trop de sens .... sauf peut être pour les forains, le centre ville, accessible à pied ou en bus, est sûrement plus rentable qu'un lieu excentré .<br /> <br /> quant à la suppression des places de parking, au point où nous en sommes, je suppose que la mairie s'en fiche comme de sa première chemise .....
N
Supprimer la circulation sur cet axe est impossible . Par contre déplacé cette fête foraine sur un endroit plus adapte est plus logique de mon point de vu . Car a y réfléchir les forains prennent des places de parking et de plus abiment les espaces vert . ( butte au niveau de la place ) .
Publicité