Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 310
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
4 avril 2014

A ne pas rater dès aujourd'hui

Couv_JEMA_72dpi_BS

 

Rendez-vous aux Ateliers de la Tannerie

 

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il fallait absolument aller au 18 rue Marthe Aureau, très belles expos, beaux ateliers, créativité et originalité, j'ai adoré
G
Initiative sympa, on a bien aimé !. On a visité les ateliers de la Tannerie. On a rencontré des artistes passionnés et qui vous expliquent beaucoup de choses.
C
Absent encore ce week end donc impossible d'y aller dommage pour tous ces artistes qui je pense font du bon boulot !!!! Par contre ravi de ne pas rencontrer un locataire de cet adresse car nous faisons parti de ces personnages ayant de gros problèmes de prostates !!!! Accompagnes bien sur de mamies menauposes !! Nous ne sommes pas médisants nous répétons ses paroles en plus vu le changement en mairie ce monsieur ne jurant que par ELLE LA GAGNANTE (toujours ses paroles) il doit être encore plus mauvais nous éviterons donc le 18 rue Marhe Aureau . Cette personne étant également infâme avec le blog "qui pue" mais rassurez vous il le lit tous les jours . Bonne journée
M
Je bosse tout le week-end, je ne pourrai probablement pas y aller, mais ça m'a l'air d'être une très bonne initiative !
Publicité