Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 310
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
22 novembre 2012

Répartition des commerces

Nous avons tous le sentiment diffus que notre centre-ville est envahi par les banques, assurances et autres agences immobilières.

Pour en avoir le coeur net, nous avons recensé les commerces par type d'activité (secteur délimité par la Marne et le boulevard Charpentier d'une part, le rond-point de Verdun et la rue de Marne d'autre part)

Voici la répartition (cliquez sur l'image pour agrandir)

commerces 2

 

commerces

L'impression se confirme...

Inquiétant aussi le nombre de locaux vides...

 

La rédaction

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me souviens avoir beaucoup ri (de dépit, j'imagine ....) quand je me suis rendue compte du type de commerces occupant désormais la place de l'Eglise ...... dans le genre "c'était pas forcément mieux avant mais j'aimais bien " , je me souviens du marché alimentaire qui s'installait 3 fois par semaine sur cette même place quand j'étais môme .... je viens à Lagny à pied (pour l'nstant) et j'avoue ne pas beaucoup utiliser les commerçants de Lagny, mais plutôt le marché, où je trouve d'excellents produits à des prix corrects, et surtout beaucoup d'amabilité , qui n'est pas forcément la constante de nos commerçants latignaciens, sans compter les horaires d'ouverture .... concernant la Poste, peut on encore apeler "commerce" ou "service" un lieu où le client fait tout lui même, et qui est principalement dédié à la banque postale ?
V
Vous n'avez pas modifié votre article malgré ma remarque...Dommage!
S
Il y a deux tatoueurs a Lagny! Celui de la rue des tanneurs, et celui près de la laverie.
L
Quartier République et proximité hôpital boites à lettres également supprimées, si je me souviens bien Mr Pagny à l'époque nous avait dit dans le courrier de Lagny, qu'elles devaient être reposées, mais depuis silence radio.....et rien ne bouge....IL serait grand temps de penser aux personnes âgées ou à mobilité réduite.....pour l'instant je ne suis pas dans cette catégorie d'âges mais il va falloir y penser très sérieusement. Arrêtons de laisser de côté les personnes âgées...MERCI.
L
Posons -nous les bonnes questions,à savoir manque de parkings, une police municipale Reine des PV ...Total mort à petits feux des commerces de proximité<br /> <br /> On déserte Lagny, pour se retrouver dans les grandes enseignes ou les parkings sont gratuits.......
Publicité