Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
18 janvier 2013

Site de l'hôpital : nouvelles dégradations

Mise à jour : la mairie a déposé hier ou aujourd'hui de grosses pierres devant les 2 entrées de ce parking, rendant son occupation impossible. 

Les barrières de l'ancien parking des médecins de l'hôpital, situé avenue du Général Leclerc (en face de l'hôpital) ont été arrachées.

Parking

 

 

Barrière 1

 

Barrière 2

 

Le lieu est maintenant utilisé par les pratiquants de la mosquée illégale jouxtant le parking. Nous avons en effet constaté vendredi dernier que l'occupation du parking était lié aux horaires des prêches, et divers témoignages de riverains renforcent ces dires.

D'autre part le stationnement illicite et sauvage continue, encore et toujours, autour de cette mosquée. De nouvelles images de véhicules (bien souvent étrangères au département...) prises vendredi, dont les conducteurs sont bien rentrés dans cette mosquée...

Parking sauvage 1

Parking sauvage 2

Madame Le Maire, il faudrait maintenant sérieusement penser aux riverains qui subissent de plein fouet les nuisances. L'heure est à l'action maintenant, et plus à l'analyse de la situation... L'enlèvement de ces voitures par la fourrière calmerait certainement les ardeurs de ces conducteurs peu scrupuleux. Nous imaginons qu'un véhicule garé ainsi devant votre domicile ne resterait pas impuni bien longtemps...

La rédaction

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Perdu, voir la Marne de ce jour : CREATION DE 2 POSTES !!!! On ne change pas les mauvaises habitudes. Vous avez aussi omis le personnel de la piscine....
M
Effectivement , même débat après le transfert de l'école de musique à Marne et Gondoire
D
En raison du transfert de l’hôpital à Jossigny, les effectifs de l'Etat Civil de Jossigny doivent être renforcés. Les effectifs de Lagny vont donc être pléthoriques. Pour ne pas continuer à sombrer dans cette spirale sans fin des hausses d'impôts, il serait souhaitable que du personnel de Lagny soit déplacé. Ceci est de la responsabilité de Marne et Gondoire.
P
Dommage que le maire n'interviennte pas. si la mosquée est illegale, il faut la fermer et ne pas tolerer le stationnement sauvage.
Publicité