Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
9 mai 2013

Consultation express

Et puis non, pas de relâche 2 jours de suite...

On y retourne !

Durant la même semaine sont parus les magazines de Lagny sur Marne et du département.

Le premier détaille les outils pour organiser l'urbanisme local, parmis lesquels le S.D.R.I.F (Schéma Directeur Régional d'Ile de France) dont il est dit qu'il fait l'objet d'une enquête publique auprès de la population en ce printemps.

 

SDRIF

Il est dit la même chose dans le second au sujet de l'enquête publique (jusqu'au 30 avril), mais il est surtout précisé que les élus de la majorité du Conseil Général ont d'ores et déjà émis un avis favorable...

MAG85_avril2013-9

En gros la messe est dite avant que les portes de l'église ne soient ouvertes !

Pensez-vous réellement qu'un projet de cette envergure, ratifié par les élus, sera amendé suite au commentaire manuscrit d'un citoyen lambda ?

Encore une nouvelle concertation de façade, qui n'est pas sans rappeler celle du quartier de l'hôpital...

Apprenons à roucouler !

pigeon

 

 La rédaction

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mr Grée nous avait promis, en conseil de quartier, une réunion d'initiation à la lecture du P.L.U. .... je n'avais pas compris que ce serait APRES que celui ci soit adopté, sans que nous ayions notre mot à dire .... comem d'hab', me direz vous .....
J
Ce n'est pas apprendre à roucouler qui faut consacrer son temps, désolé ! <br /> <br /> c' est plutôt à travailler à la relève de ceux qui depuis pratiquement deux décennies<br /> <br /> monopolisent tous les postes, sont devenus des professionnels de la politique et surtout, sont sourds à toute remarque venant de la population. <br /> <br /> Le 'mille-feuilles' français est leur oeuvre, c'est cher et organisé pour ne plus demander leur avis au gens, tout en affichant un simulacre de démocratie.<br /> <br /> Soutenons le 26 mai prochain celles et ceux qui veulent pacifiquement redonner la parole au peuple.
Publicité