Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
1 juin 2013

Quai du Pré Long, les travaux démarrent

Selon un mail envoyé aux membres du conseil de quartier, les "travaux préparatoires à la revalorisation du quai du Pré Long" vont démarrer le 6 juin, pour une durée de 3 semaines.

Cliquez sur les images

 

Capture d’écran 2013-06-01 à 00

Affiche

Si la promesse de la mairie est tenue, une phase de concertation doit maintenant avoir lieu...

Lagny magazine N°1

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jeudi soir, nous allons pouvoir exaucer nos envies sur ce quai, je serais là, nous serons là, amen
B
eh bien ! en voilà de la nouveauté dans notre vieille ville !!!! plus d'excuses à bafouiller quand on fera une remarque aux maîtres peu scrupuleux ! mais afficher le texte serait certainement une bonne chose, bien qu'on n'aime plus, de nos jours, mettre les points sur les "i" ......<br /> <br /> y a t il aussi des sacs pour ramasser les voitures mal garées ? LOL
B
Coucou,<br /> <br /> Ce matin je me lève et surprise un poteau mise en place et du monde autour!!!!!!!, je me dis je rêve,( I dream ) je me frotte les yeux et non ils sont bien là, ce soir c 'était fini, la TOUTOUNET ( trottoirnet aurait été mieux mais bon .. ) est en place avec ses sacs et sa poubelle dessous,( 3 sur le quai ) investissement que je reconnais nécessaire, merci la mairie il faut le dire.<br /> <br /> Il manque juste le texte de loi afin d 'informer que c'est répréhensible de ne pas ramasser les déchets canins, et pourquoi pas sévir maintenant ... <br /> <br /> Voilà c'était mon ptit message du jour, bonne soirée à vous tous voisins et à bientôt pour les réunions. <br /> <br /> Bruno77
B
honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à nettoyer les murets ..... surtout si on sous traite ! j'attends par contre avec impatience les propositions de la mairie pour l'aménagement de cette voie, et les éclaircissements à propos de qui est en charge de quoi : j'avais cru comprendre que le quai du Pré Long faisait partie de ces voies "intercommunales" dont Marne et Gondoire avait la responsabilité, après on nous a donné une vaseuse explication sur les circulations douces et autres afféteries du genre .... drôle d'époque où on ne peut plus utiliser des mots simples et directs, où tout est ceci cela et autre chose encore ..... il faut bien dire qu'un "non voyant" ne voit pas mieux qu'un aveugle, non ?
B
il va falloir sortir la truelle et le béton car par endroit c 'est bien abimé, enfin ca avance ... le pauvre karcher il va rendre l'ame avant d'arriver au bout lol.
Publicité