Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
2 juillet 2013

Les Latignaciens ont du talent

Nous mettons en avant aujourd'hui le site internet d'un Latignacien passionné de météorologie.

Il a créé un site entièrement dédié à la météo sur notre ville, alimenté toutes les 5 minutes par son propre équipement digne de Météo France.

 

Capture d’écran 2013-06-15 à 11

 

Tout y est : historiques, records, prévisions, vues satellites...

Cliquez  ICI

L'adresse du site : http://toutletempslaniaque.net/index.php

Notez le double jeu de mot, un Laniaque étant un habitant de Lagny, alternative à Latignacien.

Bon vent !

 

De notre côté, malgré nos pauvres connaissances en la matière, nous pouvons tout de même vous annoncer, 2 mois à l'avance, un avis de tempête pour le prochain conseil municipal de Septembre :-)

 

La rédaction

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hélas site à nouveau hors ligne ce matin entre 4h00 et 10h30 suite aux interventions de France Télécom dans ses propres installations. Les orages du 19 juin ont fait pas mal de dégâts…<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Michel
S
Bravo pour ce site, belle découverte.
M
Mince, j'ai cru que le site ne marchait plus ! En tapant son nom j'avais oublié le "A".<br /> <br /> C'est-y que j'ai la berlue mais quand je m'y suis connecté vers midi, je n'ai pas vu "Marne et Chigny" situé sous le logo de Lagny. C'est en fait un lien vers le site du Conseil de Quartier Est-d'Alembert. Très bien cette idée de site internet au niveau du quartier, pourquoi les autres ne le font-il pas? Il y a toujours quelqu'un qui connait un gars qui connait un type doué en informatique, non ?
L
Super travail, et bien précieux pour toutes nos envies estivales de fêtes et soirées. Et en plus c'est que pour nous, na !
M
Bon et bien voilà un petit site local qui me semble intéressant et pas trop mal fichu (je n'ai pas rencontré un seul bug)<br /> <br /> Par contre j'ignorais totalement que les habitants de Lagny s'appelaient également les Laniaques, ceci m'a été confirmé ici http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/laniaque.<br /> <br /> Heureusement que la Dépêche de Lagny est là pour nous faire découvrir notre ville et ses habitants, le site officiel de Lagny-sur-Marne restant quant à lui entièrement dédié aux faits et gestes de madame le maire…
Publicité