Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
28 septembre 2013

Journées du patrimoine : c'était écrit...

Comme on pouvait le craindre, au vu du programme particulièrement hors-sujet par rapport au thème de la journée, ces journées du patrimoine n'ont pas drainé la foule, loin s'en faut...

Seules une dizaine de personnes (plus 10 élus) ont assisté au spectacle de Tango à l'espace Charles Vanel...

 

Capture d’écran 2013-09-19 à 12

 

Cela nous fait réellement mal au coeur, pour les artistes et les bénévoles, de voir autant d'énergie et d'argent (env 5000 €) dépensés pour un tel résultat...

Même constat pour l'inauguration de l'exposition Entre Vues, sur les origines de la photographie. Très peu de Latignaciens pour profiter du luxe déployé par la mairie pour les accueillir.

 

Problème de communication, de lassitude, de personnes ?

 

La rédaction

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alex, je pense que le choix des spectacles y est pour quelque chose justement. Personnellement, j'adore aller au théâtre, voir des spectacles, mais ceux de Vanel ne m'intéressent pas du tout, ils sont dans le faux conceptuel qui se veut intello mais en fait est très creux, paresseux. Après plusieurs spectacles désastreux je n'y vais plus, j'ai essayé pourtant!
A
Il est vrai que la frequentation de Vanel a chutte. A qui la faute ? Crise economique ? lassitude ? manque de publicite ? il ne faut pas rejeter la faute seulement sur le choix des spectacles.
G
Et quand on voit la programmation de l'Espace Charles Vanel, indigne d'une ville de plus de 20 000 habitants, on peut craindre le pire!
Publicité