Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
6 novembre 2013

Locataires indésirables à Orly Parc...

Des habitants d'Orly Parc nous ont fait part de leur "découverte" :

 

Rat
Rat 2

 

A quand une brigade canine de ratiers ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis d'accord; j'en ai marre de voir des gens qui jettent de bouteilles (entre autres) par la fenêtre....ou de retrouver ma voiture pleine de riz sur le capot....
O
oui,il y a des rats! et de grosses bestioles!!!! Mais confortablement alimentées par tout ce que les locataires jettent par les fenêtres : pain,fruits, légumes.... Alors,à qui la faute?
F
je voulais écrire "infestation massive"... désolé .
F
ce genre de petites boites est un moyen classique dans la lutte contre nos 'amis' rongeurs indésirables dans les espaces extérieurs d'une résidence. Le raticide est ainsi protégé et accessible uniquement aux animaux ciblés. Ce genre de traitement coute relativement cher et est plutôt efficace. Mais c'est aussi le signe d'une information massive...
Publicité