Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
11 décembre 2013

Avec modération...

Jusqu'à présent les commentaires de chacun d'entre vous étaient publiés en temps réel.

Nous avons très rarement été amenés à supprimer quelques messages franchissant la ligne, mais le mal était alors déjà fait.

De récents débordements (insultes, menaces) nous obligent à modifier la procédure de mise en ligne de vos commentaires. Ceux-ci ne seront dorénavant publiés qu'après validation par nos soins, ce qui pourra impliquer un délai que nous nous efforcerons de minimiser.

Mais rassurez-vous, chacun pourra continuer à s'exprimer dans nos colonnes, si tant est bien entendu que le respect de l'autre prédomine.

Merci pour votre compréhension

 

La rédaction

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tiens.... je croyais que c'était une jolie fille , puisque c'est souvent les hommes qui en parlent ! si c'est un bel homme, je vais m'y intéresser ....<br /> <br /> re-désolée .... LOL
I
Encore ce Modération !!!<br /> <br /> On me dit souvent "attention, tu peux boire mais avec Modération".<br /> <br /> Mais c'est qui à la fin ce Modération ????<br /> <br /> Desolé...
B
cher modérateur, j'ai oublié de demander si vous voudriez bien corriger mes fautes de frappe lors de votre modération ? euh ... j'éxagère, là ? LOL bon .. ben .. s'cusez moi, je le ferai plus !
L
Ce blog est de plus en plus connu, et la vérité en dérange certains.
L
Merci, c'est bien.
Publicité