Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
9 février 2014

Postes 244 et 245 à Marne et Gondoire

Création postes

 

Ma petite entreprise, connaît pas la crise...

 

Rappelons que nous en étions au poste 187 en décembre dernier (notre article du 13 décembre). L'arrivée de Bussy au sein de Marne et Gondoire aurait généré la création de 60 postes ?

 

La rédaction

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tiens, un détail au passage (pas eu le temps encore de lire tout le lien donné par Dominique RENARD, à qui je dis merci ! ) : c'est quand même fort de café de voir M&G se targuer de compter la château de Guermantes dans son patrimoine alors que celui ci a été vendu, par la force des choses et de l'absence d'aide à la conservation, à une société privée qui en interdit l'accès même en WE du patrimoine ! ça s'appelle du mensonge, ni plus ni moins ! également, parler de préservation de l'agriculture alors qu'on bétonne à tout vat ..... décidément, je vérifie à tous les instants que j'ai toujours la maitrise de mes instincts, sinon il y a longtemps que .....
D
si vous voulez avoir des idées précises ( les idées, pas les budgets ) allez lire sur le lien :http://www.marneetgondoire.fr/publications/livret-2014/index.html le programme des dépenses prévues par ce bon Mr Chartier et validées par les élus actuels.<br /> <br /> Scandaleux lorsque nous avons, entre autre, un hôpital déjà trop petit avec des soins catastrophiques; ce n'est pas un problème, on bétonne et on construit des logements.
F
Et oui l'intercommunalité sert a faire des économies, on nous aurait mentis?
M
Non ! C'est une plaisanterie j'espère ?
Publicité