Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
11 février 2014

Manque de...

Touvents

 

Manque de coordination ou :

- Transparence ?

- Franchise ?

- Anticipation ?

- Professionnalisme ?

- ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'entends bien qu'on se presse de figer les projets , genre chien qui veut finir de ronger son os ....mais quand même, je le redis, UN MILLION d'euros ! ce sont des camions en or ? ce sont des ouvriers payés comme des nababs ? je ne parviens pas à imaginer ça ! quant au côté écologique (mot que, par ailleurs, je ne supporte plus !) il a disparu il y a belle lurette, et je pense que, là encore certains ont mis de l'or ...là où la décence m'interdit de le dire !
B
on va dépenser 1 000 000 (un MILLION) d'euros pour "réhabiliter" 2 mares ? c'est "l'écologie moderne", ça ? ça relève évidement d'une conception très "moderne" de la préservation de la nature, de gens qui n'y connaissent pas grand chose sinon les règlementations édictées par des "têtes pensantes" haut placées ... puis on laissera tout aller à vau l'eau, comme à l'étang de la Loy .....
J
Ce n'est pas le journal qui le dit Moi mais Mme Le Maire … il y a tellement d'affaires qui devraient être déballées devant les tribunaux les agents qui font des fautes graves couverts car certains se sentent impliqués et ce qui travaillent… dehors oust pas de zèle vous êtes a Lagny…
P
Il y a fort longtemps que les personnels sont méprisés ou exposés à des risques de du fait des certaines décisions des élus à la mairie de Lagny. Hormis la DGS qui fait parti des meubles il suffit de reprendre le turn over des cadres pour en avoir la preuve. Aussi afin d'entraver ce phénomène ou par manque de candidat qualifié dans certains secteurs Pagny et Bonnin ont préféré nommer des personnes moins expérimentées pour pouvoir mieux les manipuler
F
A quand une enquête dans cette mairie?
Publicité