Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 310
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
16 février 2014

Conférence

 

 

Capture d’écran 2014-02-06 à 15

Capture d’écran 2014-02-06 à 14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est surtout un système clos basé sur le réseau personnel. Une association, de gymnastique acrobatique, par exemple, on peut y accéder à partir du moment ou on veut apprendre/ou qu'on sait en faire.<br /> <br /> Par contre, je ne nie pas l'intérêt des activités de ces groupes. Bien au contraire.<br /> <br /> Mais je trouve étrange qu'on les référence alors qu'on sait très bien que nombreux sont ceux qui n'auront jamais leur ticket d'entrée chez eux.
B
eh bien, c'est un genre d'associations, non ? après, il y a différentes façons d'entrer dans les associations, quelles qu'elles soient ! je ne fais partie ni de l'un ni de l'autre, et n'y serais pas à l'aise, mais ils ne sont pas complètement inutiles, d'après certaines choses que je sais .
M
Tiens, ça me rappelle que tous les ans je me marre bien quand, dans le guide de Lagny, le Rotary et le Lions sont listés parmi les associations.<br /> <br /> <br /> <br /> Après, si quelqu'un veut m'introduire, je suis preneur :-)
Publicité