Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 310
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
17 février 2014

Le programme du PS

Programme PS

 

Constat sans concession : perte de confiance avec l'équipe municipale, pas d'écoute, finances publiques pas claires, choix budgétaires opaques, ville dortoir...

Seul point sur lequel nous sommes en désaccord : "la construction des logements du quartier Saint-Jean ne sera pas suffisante"... On construit où M. Parodi ? A la place du square ? Des serres municipales ? On rase le bois de Chigny ? La ville est saturée cher Monsieur.

 

La rédaction

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour les violences scolaires c est la realite mon fils est ne 1980 et nous avons fait le sacrifice financièrement de le mettre a st laurent sachant que si il allait a marcel riviere il allait droit dans le but notre choix a ete judicieux puisqu il a eu son bac sur le principe c etait un choix force pour ma part j etais a paul bert et nous avions des profs comme mr lamanda mr philbert entre autres ils savaient npus apprendre le respect ils n y avait pas de casquettes sur la tronche une enorme reconnaissance a eux meme si je nai pas reussi ma scolarite le suivi parental etait absent les conditions de vie etaient différentes 5 enfants a la maison mais l amour a fait le reste rien a regrette
S
parlons de la ville dortoir qui peut sortir le soir avec la faune qu il y a dans notre ville je suis ne a Lagny cela fait 63 ans et a16 ans je ne m ennuyais pas il y avait des bals a la mairie toutes musiques confondue et on faisait peter le joint mais la population n etait pas la meme la mentalite non plus oui je revendique cet epoque et j habitais orly parc ce qui représentait pour nous des logements de luxe méditez sur ces parojez messieurs ou dame futur elus
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Les positions exactes de la liste J'aime Lagny sur l'urbanisme sont ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://jaime-lagny.fr/urbanisme-et-logement-ni-ville-musee-ni-ville-champignon/<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Antoine Parodi
S
rien sur les problèmes de stationnement la securite le social on connaît voir orly parc traf ic en tout genre si vous voulez sortir le soir allez a trafic land
M
J'avais cru comprendre qu'il se présenterait sans étiquette politique ... Ça a changé alors ?
Publicité