Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 310
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
22 février 2014

Piste non cyclable

M. Chartier,

Nous sommes disposés, malgré la montée de la côte du bois de Chigny, à enfourcher nos bicyclettes et utiliser vos liaisons douces pour rejoindre Montevrain.

Nous ne sommes pas prêts pour autant à slalomer entre les caravanes et voitures des gens du voyage, qui obstruent le passage et saccagent impunément ce que nos impôts locaux ont contribué à financer (piste cyclable avant le centre commercial du Clos du Chêne)

 

Liaisons douces

 

 

Auriez-vous l'extrême amabilité de faire le nécessaire auprès du Maire de la commune concernée que vous connaissez bien ?

Avec nos remerciements :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La montée de la côte du bois de Chigny.?? laquelle? il n'y a pas de piste cyclable!!<br /> <br /> le bois de Chigny a partir du stade de rugby est impraticable;le chemin donnant au rond point comme celui passant a coté de la ferme défoncé par le tracteur;<br /> <br /> Quand a celui qui remonte sur Chanteloup ,bourrins et poney(ceux de Conches) ont tout labourés ,même les cotés qui étaient praticable grasse aux vététistes et piétons sont HS
Y
Vu votre commentaire, oui vous prenez les gens pour des imbéciles car vous ne comprenez pas que critiquer tout, tout le temps est contre productif et en plus vous tirez des conclusions hâtives et caricaturales : dès que l'on essaie de réfléchir raisonnablement, on est pro-Chartier. Et bien non, on peut juste avoir l'esprit ouvert et reconnaître que le montant est estimé d'un cas similaire, même s'il paraît astronomique et qu'il est PEUT ETRE (oui en majuscule pour que vous compreniez bien que ce n'est qu'une supposition) justifié.<br /> <br /> Mais comme vous avez déjà géré une ville et que vous avez été confronté à un cas identique, vous allez nous faire un devis détaillé ou nous proposer une solution.<br /> <br /> PS : Pas de motos ou quads sur aucune liaison douce, c'est comme les vélos sur les chemins qui leur sont interdits ou les voitures roulant sur les bandes d'arrêt d'urgences sur les autoroutes avec un bouchon, il n'y en a pas...
S
N'oubliez pas, chers amis, que la venue des gens du voyage permet ensuite à nos élus de passer des marchés public de nettoyage et de remise en état....le gâteau est gros , il faut se le partager...et vite....Souvenez-vous de l'article du parisien il y a quelques années suite à l’envahissement de la vallée de la brosse par les caravanes, c'est M. Chartier qui avait fait le devis avant même que les roulottes ne soient parties: "ça va encore nous coûter 200 000 euros...", ça par exemple!
M
Y compris dans les secteurs où la loi est respectée en matière d'aires d'accueil, qui coutent chères d'ailleurs, on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup d'expulsion. Une fois de plus l'Etat a imposé sans pour autant faire respecter la loi.
P
pour une fois les élus locaux n'y sont pour rien puisque seul le préfet peut décider de l'expulsion or celui ci a des consignes pour ne pas déloger les gens du voyage installés loin des habitations et qui dixit le préfet "ne gênent personne"
Publicité