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Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
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11 mars 2014

Comment gagner du temps au marché n° 4

Cette semaine, stationnement et circulation

Bon, vu l'indigence de l'argumentaire, ce n'est pas avec cette thématique que les écharpes jaunes vont nous faire perdre du temps entre le primeur et le poissonnier

 

Stationnement Circulation

 

La fiche se résume aux conditions d'utilisation.

Ah si, cette phrase : "éviter de construire des parkings au détriment des commerces" ???

C'est-à-dire ? Nous ne raserons pas de commerces pour construire des parkings ?

Et puis, selon nous, sans parking proche du centre-ville, pas de visiteurs, donc pas d'acheteurs. La vie moderne est malheureusement ainsi faite...

 

L'objectif : "rendre les trottoirs aux piétons partout où c'est possible". Ben oui, c'est l'essence même d'un trottoir ! En filigrane, il y a donc des endroits où cela n'est pas possible ? Des endroits où le trottoir appartient à la voiture ? Peut-être faute de parkings en nombre suffisant :)

 

 

A part cela, pas un mot sur les bouchons du soir (encore un superbe exemple mercredi 19h au rond-point de Verdun), sur le parking des Tanneurs qui va disparaître le temps de la construction de l'immeuble, sur la vitesse excessive jamais contrôlée rue Saint-Denis, sur l'avenir du pont en X destiné à fermer dans les 10 ans à venir, sur la dépose problématique des enfants à l'ensemble scolaire Saint-Laurent ou à l'école de musique...

Bref, tout va bien, c'est gratuit le dimanche à partir de 12h ! 

La rédaction

 

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Commentaires
A
en même temps, pour avoir discuté avec quelqu'un qui s'est fait arrêté à 52 au lieu de 50 au niveau du relais fleury, alors que les deals allaient bon train à 20 METRES derrière eux, à Orly Parc, je suis anti contrôle de vitesse par dogme. <br /> <br /> Que la police s'occupe des dealers et des incivilités, ce sera plus utile pour la population que de venir nous racketter jusque dans nos rues. Il y a 3 ralentisseurs rue saint denis, et la vitesse moyenne est à 50. Rien n'empêchera jamais les jeunes de rouler trop vite passé une certaine heure, et surtout pas la multiplication des contrôles de vitesses en journée qui ne touchent que ceux qui travaillent.
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