Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
27 mars 2014

Les masques tombent

 AVANT

Alliance 1

Alliance 2

 

 

MAINTENANT 

sécurité

 

 

 

Je mène soit-disant une "liste IN-DE-PEN-DAN-TE de tout parti politique", 

 

Cela ne m'empêche pas d'utiliser les paroles des hommes politiques quand cela m'arrange,

 

Mon prédécesseur et mentor, qui m'a appris ce "subterfuge" ne rechigne pas à tester les petits fours

quandun cadre politique vient soutenir mon adversaire,

 

Quand j'ai besoin de leurs voix, je "protège les mêmes valeurs" que mes adversaires

et surtout je quémande leurs votes dans un tract,

 

j'en appelle à tout le monde du moment que je suis élue,

 

bref, je renie mon thème principal de campagne pour lequel j'ai juré,

 

je suis, je suis....

 

 

questionspourunchamp_preview

 

 

Une girouette ? Ca d'accord, mais je suis ?

 

Mme Bonnin...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mr Guillemain, je suis latignatienne depuis longtemps, je viens de découvrir ce nouveau blog, qui devrait être lu par les habitants de Lagny un peu plus souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, je suis peut être naïve, quelquefois, je ne comprends pas toujours vos propos, vous avez l'air de vous offusquer du blog qui parle de girouette en pensant Mme Bonnin (ce que je pense aussi)car vous répondez sur ce blog:<br /> <br /> <br /> <br /> "c'est en pensant à mon site que vous parlez de girouette"<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que vous aviez un site, quel est t il ? si ce n'est pas un secret.<br /> <br /> Et après vous n'avez pas l'air d’être d'accord avec la liste Objectif Lagny.<br /> <br /> <br /> <br /> Éclairez mes lanternes
J
@moderateurlagny<br /> <br /> C'est en pensant à mon site que vous parlez de girouette ?? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Définition du prosélytisme selon le Larousse :<br /> <br /> "Zèle ardent pour recruter des adeptes, pour tenter d'imposer ses idées."<br /> <br /> http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pros%C3%A9lytisme/64456<br /> <br /> <br /> <br /> A mon avis les quatre lignes que vous publiez ressemblent bigrement à la définition du Larousse !<br /> <br /> C'est bête, hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant, il n'y a pas si longtemps j'ai lu un truc dans le programme de la liste "Objectif-Lagny" sur la toute dernière page, le deuxième paragraphe, il est indiqué ceci :<br /> <br /> <br /> <br /> "Les fondements de nos engagements sont clairs :<br /> <br /> soucieux de préserver la liberté d’opinion, Objectif Lagny accepte en son sein toutes les sensibilités politiques. A deux conditions : <br /> <br /> respecter scrupuleusement les principes fondamentaux de la République et ne pratiquer aucun prosélytisme." <br /> <br /> http://objectiflagny.fr/documents/programme.pdf<br /> <br /> Comme c'est bête, hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai aucune mésestime envers la liste "Objectif-Lagny", mais elle devrait à minima respecter ce qu'elle indique dans son propre programme, au moins avant les élections de façon à être crédible, après les élections ma foi, dotée d'une expérience acquise durant presque 19 ans, Dieu seul sait ce qu'elle fera de son programme si elle est réélue.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas dit de gros mots, je n'ai insulté personne, je n'ai pas tenu de propos mensongers ou obscènes, je n'ai pas été irrespectueux, j'ai cité mes sources et mis des liens vers celles-ci, par contre ce dont j'ai honte, c'est que j'ai peut-être eu aujourd'hui une attitude ironique envers la liste "Objectif-Lagny" mais en restant poli et courtois envers elle. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien entendu que je signe ! Pourquoi ne le ferai-je pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Michel GUILLEMAIN<br /> <br /> http://toutletempslaniaque.net
Publicité