Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
10 octobre 2013

Rendons à César

Capture d’écran 2013-10-10 à 08

 

Saluons la tenue de cet événement qui a lieu ce soir.

Et permettez-nous de rétablir la vérité...

L'organisateur de cet événement n'est absolument pas la ville de Lagny, mais le BNI (réseau d'affaires) Lagny Marne Affaires, avec le concours de Lagny Commerces, de 2 sociétés dans le domaine de la communication, et de la ville de Lagny (enfin presque...).

 

Invit 1

 

La nuance est de taille, puisque la mairie a refusé que l'événement se tienne sur le parvis de l'église (devant la mairie), ou dans le parc Foucher de Careil (devant le musée, là où Monsieur Pagny pouvait inviter ses amis à l'époque, cf notre tout premeir article).

La manifestation aura donc lieu sur le square Paul Tessier. La mairie ayant également refusé tout branchement électrique sur le réseau (la patinoire y a pourtant droit au même endroit), les organisateurs ont été contraints de se brancher... sur le manège voisin !

Alors, la mairie soutient la vie économique, ou met des bâtons dans les roues si les organisateurs ne sont pas issus du sérail ?

La rédaction

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Notre municipalité est pleine de bon sens. Il faut quand même mieux fournir gratuitement l'eau et l'électricité à la salle de prière et son école coranique que développer le commerce dans cette ville en plein délabrement.
G
Triste constatation d'une équipe municipale à l'agonie, qui, au lieu de rebondir sur un évènement majeur et important dans la commune, met des bâtons dans les roues! Pas d'électricité, pas de prêt de barnum, aucun soutien logistique, aucune communication: l'expression "faire pitié" prend là son exact sens! On comprend mieux pourquoi associations, commerçants et Latignaciens en général sont excédés par cette équipe de bobos essoufflés... <br /> <br /> Ils n'ont pas idée du raz de marée qui va les emporter!
Publicité