Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
18 octobre 2013

2 partout

Avec l'arrivée de cette nouvelle boutique, en lieu et place de l'épicerie fine Aromatys, le centre-ville comptera 2 débitants de tabac face à 2 vendeurs de cigarettes électroniques.

E cigarette

 

Oui, vive la cigarette électronique ! Il est temps de désintégrer, pulvériser, démanteler, stratosphériser, électroniser cette bande de fumeurs qui polluent notre air... Non, non, ne portez pas plainte de suite, c'est de l'humour Mme le Maire :-)...

 

Le marché de la cigarette électronique est en tout cas florissant !

 

La rédaction, fumeuse, et son avocat :-)

avocat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce second commerce n'apportera rien de nouveaux mais aura peu etre le mérite de dynamiser! Quelle tristesse ce centre ville. <br /> <br /> Après, en étant consommateur, je resterai fidèle au "point smoke" rue Gambetta où l'acceuil et les conseil m'ont permis d'arreter de fumer après plus de 20ans de tabac qui lui est totalement nauséabon!
C
Et oui! le marché de la cigarette électronique est très florissant actuellement, car même ses accessoires se vendent très bien! le produit est même devenu un vrai objet de mode.
L
Tout bouge et nous sommes ceux qui pouvons faire fonctionner les commerces : en flânant de la Marne jusqu'à la place de la Fontaine. Après le déferlement de banques, coiffeurs, sociétés d'intérim, agences immobilières, opticiens, voici les cigarettes électroniques à la mode ! heureusement on pourra toujours manger une pizza, des sushis, boire un verre de vin avec un bon fromage, et acheter une baguette de pain, en terminant par un fin chocolat, mais plus de fleurs à offrir. Et les pharmaciens pourront encore soigner nos rhumes.
J
On repart sur un commerce inutile, pour ne pas dire nauséabond... Pour info, c'est le 3ème débit de tabac du genre puisque la coutellerie située juste en face vient également de se lancer dans le business.....<br /> <br /> En même temps, je me dis que les 2 préemptions de commerces voisins piétinent dans leur exploitation puisque 1 an après la brasserie "chez raymond" n'a toujours pas ouvert et que l'autre n'a toujours pas trouvé preneur visiblement.... Y a t'il un problème d'entrepreunariat local pour les métiers de bouche ?
M
Votre humour va finir par faire vapoter de colère madame le Maire et ses adjoints.<br /> <br /> A part ca, vous qui semblez avoir actuellement beaucoup d'avis sur la question, vous connaîtriez pas un type pour poser des plinthes ?
Publicité