Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
3 février 2014

Prudence

Une équipe de 2 à 3 "jeunes femmes" sévit actuellement entre Lagny et Thorigny.

Mode opératoire : elles guettent les femmes tirant de l'argent au distributeur, attendent que celles-ci aient validé leur code, puis les bousculent et appuient sur la touche correspondant au retrait maximum.

2 agressions en 2 semaines nous ont été signalées.

D'autre part les cambriolages express, juste le temps d'une course en ville, se multiplient dans le secteur ces dernières semaines. 

 Soyez vigilants !

 

La rédaction

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VIGILANTS.....j'ai fait une faute...désolée...Redoubler de Vigilance.....
M
ATTENTION, sur le secteur et les environs, un gang de trois hommes cagoulés opèrent........Samedi ils ont été vus descendant d'un échafaudage sur Collégien, attention également aux personnes qui sont en pavillon et lorsqu'un individu vient vous dire qu'un outil de chantier est tombé dans votre jardin en principe il y en a un deuxième derrière, ou bien que l'on vient vérifier l'état de la qualité de l'eau chez vous ,ne faites rentrer personne, même des faux policiers se présentent sous prétexte de vérifier chez vous s'il ne vous manque rien ,car il y a beaucoup de cambriolages.....Soyez TRES VIGILENTS....Je travaille dans le commerce et tout cela est arrivé a certaine de mes clientes....Ne rien laissez de visible dans votre voiture sur la banquette arrière et enfermez-vous....PRUDENCE PRUDENCE REDOUBLER DE VIGILENCE
B
Une personne s'est faite agresser chez elle en début de mois par des brutes encagoulées : main cassée et coups de marteau sur la tête pour lui voler sa voiture.<br /> <br /> Mais chut, tout va bien.
F
Ça m'étonne car les élus ne cessent de dire que Lagny est une ville très calme et sans histoire. <br /> <br /> Une ville de 20 000 habitants et même pas 2 policiers municipaux!!!
B
Sur la place de la mairie, c'est une aventure que j'ai connu en 2011, elles étaient également trois, heureusement j'ai pu sauver mon retrait en donnant un violent coup de tranchant de main sur celle qui s'apprêtait à tirer les billets du distributeur, elle a poussé un cri de douleur qui a dû s'entendre à 200 m à la ronde, ce qui a fait fuir le trio vers la gare.<br /> <br /> Aussitôt avec mon portable j'ai alerté le commissariat de police, elles ont été arrêtées<br /> <br /> au moment ou elles allaient prendre un train en direction de Meaux.<br /> <br /> Ensuite, tout le monde au commissariat, reconnaissance des fautives, dépôt de plainte, avec cette conclusion désabusée du policier "vous savez le procureur va les faire relâcher et on ne les retrouvera jamais", ce qu'il est effectivement advenu.
Publicité