Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
8 février 2014

Travaux à la gare

L'article de la Marne sur le sujet

Encore un bel exemple (entouré en rouge) de la technocratie dans toute sa splendeur dépensière : l'accès a été refait récemment, mais pas aux normes !!! pas grave, c'est de l'argent public, presque virtuel pour ces gens-là...

 

Imaginons 6 emplois jeune couvrant la tranche 6h - 23 h, apportant du lien social et aidant les personnes à mobilité réduite à monter dans le train. 

Combien d'emplois jeunes ou emplois d'avenir pourraient être payés pendant des dizaines de décennies avec cette somme de 8,5 millions d'€ dépensée pour répondre aux nouvelles normes ? 

 

Gare

Gare 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout à fait d'accord sur le scandale de la dilapidation des deniers publics. L'incompétence et l'incurie sont aux commandes. Et malheureusement, d'autres exemples nous viennent à l'esprit, comme le nouvel hôpital. Le meilleur remède: l'intelligence collective. Les citoyens, comme usagers et payeurs, doivent avoir les mêmes pouvoirs de décision que les techniciens et les élus. Ils ont tendance à oublier qu'ils sont à notre service.
D
Quitte à pourrir la vie des commerçants voisins de la gare, la CAMG aurait pu penser à synchroniser les travaux du pole gare en même temps. Arriveront ensuite les travaux sur le pont en X qu'il est nécessaire de renforcer régulièrement en raison du trafic en hausse constante ( merci la densification). Il parait que gérer c'est prévoir. On s'en doutait mais il est clair que les gestionnaires sont absents.
C
HALLUCINANT!!!! C'est un véritable scandale de voir une telle gabegie de notre argent, un tel mépris de nos conditions de transport et du cadre de vie des riverains et des commerçants.<br /> <br /> Comme pour le fiasco de l'escalator (tout ce tapage et ces contraintes pour ce piteux résultat), j'ai un seul mot: lamentable!
N
Même le cerveau de ces décideurs technocrates répond à une norme : "fuir le bon sens commun"
Publicité