Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 310
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
18 février 2014

Elections : 4ème round, les sites internet

Voici les sites internet des candidats déclarés :

 

Pour la liste UDI - UMP - Nouveau Centre : 

Le site internet : http://avenirdelagny.com    ICI

Facebook : https://www.facebook.com/LagnyAvenir   ICI

 

Pour le PS : 

Le site internet : http://jaime-lagny.fr   ICI

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Jaime-Lagny/294107587394419?ref=ts&fref=ts  ICI

 

Pour le front de gauche : il est indiqué sur leur tract frontdegauche.lagny sur facebook, mais nous n'avons rien trouvé à ce jour

 

Pour les autres, demandez le cas échéant aux écharpes jaunes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement, Zorro, et ça permet parfois d'apprendre des choses ! il est déjà officiel depuis un moment que la liste socialiste se démettra en faveur de la liste "bonninesque" au 2ème tour, et ce malgré le traitement "de faveur" que mme la maire réserve à l'opposition toutes tendances confondues .......
Z
Il y a qq jours un message laissait entendre la collusion entre la gauche et Mme Bonnin car l'ancienne chef de file de la gauche assistait à une réunion "bonninesque".<br /> <br /> Dans le cas présent, j'ai compris la critique mais il faut être ouvert donc "voyeur".<br /> <br /> Je suis invité à la réunion "bonninesque" samedi 22 et j'irai pour me faire une/des idées et cela n'engage à rien à ce que je sache.
D
Pour le Front de Gauche, l'adresse indiquée sur le tract est en effet erronée. Toutes nos excuses à ceux qui nous auraient cherchés en vain. Notre page se trouve à Fdg Lagny. Elle est tenue par une militante. Nos tracts sont rédigés et mis en page par les militants et colistiers, il ne s'agit pas des tracts "du candidat du Front de Gauche", mais de toute une équipe. Nous sommes économes en papier et en comm. car ce sont les citoyens qui paient au final les frais de campagne. La présence et le débat sont nos principaux outils de campagne.
J
Facebook ou wordpress.<br /> <br /> Au moins ils n'ont pas dépensé des sommes astronomiques ... contrairement au site de l'union des maires du 77 (si si ça existe) : http://um77.agencezebra.fr/fr fait avec Drupal par une agence spécialisée.
Publicité