Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
21 mars 2014

Ne nous y trompons pas...

Ce qui nous est demandé dimanche, ce n'est pas de choisir parmi 4 programmes.

 

Il s'agit d'abord de juger le bilan d'un groupe au pouvoir depuis 3 mandats, d'une candidate première adjointe depuis tant d'années, héritière assumée des années "Pagny", et qui propose un programme dont tout le monde se demande bien ce qui les a empêché de le réaliser depuis 1995... 

Car c'est bien la même équipe qui se présente en 2014.

12 conseillers municipaux sur les 20 actuels veulent remettre le couvert et nous promettent que cette fois, ils feront beaucoup mieux ! 

Alors inutile de regarder leur programme.

Posez-vous simplement les questions suivantes : suis-je satisfait (e) de la vie culturelle, de l'accueil proposé à mes enfants (tout-petits comme adolescents), comment a évolué l'offre commerciale de la ville, suis-je en sécurité en ville, où sont passés les espaces verts, suis-je convaincu (e) par le futur site Saint-Jean, comment ont évolué le stationnement et la circulation, ai-je à disposition de bons équipements pour la pratique de mon sport, existe t'il une structure à Lagny pour que mes parents puissent rester à Lagny, mon quartier est-il animé ou délaissé, ai-je droit à la parole, l'absence de lieux de santé publique est-elle un handicap pour moi... ?

Bref, ma ville a t'elle évolué favorablement en 19 ans ?

 

Si la réponse est positive, vous avez certainement une écharpe jaune dans le placard, et vous ne lisez probablement pas ces lignes.

 

Dans le cas contraire, vous voulez du changement.

 

Ca tombe bien, vous avez le choix entre 3 autres programmes.

 

Bon vote.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le Quartier République à l'abandon,des riverains excédés par des jeunes qui ne savent que pourrir la vie de ce quartier si tranquille autrefois.Notre quartier change et nous avons besoin de changements.Les riverains et moi-même souhaitons et désirons tous simplement être entendus...Merci d'y penser au moment de déposer votre bulletin....<br /> <br /> Que fait-on vraiment pour notre quartier.....RIEN ......Et les commerces y pensent ont de temps en temps......!!!!!!
Publicité