Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Newsletter
Derniers commentaires
Les informations "off" sur Lagny sur Marne : pas de rumeurs, que des faits !
Archives
26 septembre 2013

Saint-Laurent et le stationnement, rien ne bouge

Il n'y avait aucune raison pour que la situation s'améliore après les vacances, et de ce point de vue nous ne sommes pas déçus...

Vendredi dernier 16h30 : parking Macheret saturé, voitures en double file dans le parking, sur le trottoir, sur les passages piétons. Un vrai bazar.

Le nouveau principal de Saint-Laurent, en poste depuis la rentrée, aura-t'il la volonté de contacter la mairie à ce sujet ?

Madame le Maire, si prompte à se montrer en ce moment, aura-t'elle la volonté de se rendre vendredi prochain sur les parkings pour constater le problème et évoquer sa vision du stationnement avec les riverains ? 

Rien n'est moins sûr : il est bien plus facile de distribuer des croissants un mercredi matin au marché que d'affronter des parents d'élèves en colère...

La rédaction

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y vais 4 fois par jour depuis 10 ans et la pagaille est de pire en pire, j'ai même faillit prendre une photo un certain mercredi midi où je suis resté bloqué pendant 20 mn rue Brébion. Dans un sens les cars et dans l'autre tous les camions de pompiers, jusqu'à ce que 1 pompier descende d'un camion pour faire la circulation. Est ce vraiment son rôle ? Nos enfants sont en danger réel et encore plus depuis l'installation des "barrières" mais la direction de l'établissement et la municipalité agiront quand il sera trop tard malheureusement.
G
Cet établissement n'a pas droit à des plots de sécurité empêchant le stationnement comme chez devant l'ancien maire ou le maire actuel!!!!!!!<br /> <br /> La soupe est bonne!!!!!
E
Je dépose mes enfants le matin à 8h, et je confirme que c'est un vrai bazar et en plus dangereux pour nos enfants puisque les automobilistes agacés dès le matin pris dans les embouteillages causés par les parents déposant leurs enfants en bord de route à la "sauvage" et n'importe où, accélèrent d'un coup mettant en danger les enfants ainsi déposés !!! Le matin le civisme n'existe pas !!! Pourtant au moins 1300 élèves sont déposés juste pour le collège !!!! Effectivement ce collège n'est pas fréquenté que par des latignaciens, enfants de possibles électeurs !!! ... Mais les riverains eux vont voter !!!!
Publicité